"Profiter de la volatilité pour acheter des titres tech liés à l'IA"

Mardi 4 novembre, Aymeric Diday, Directeur de la Gestion chez Pergam, était l’invité de BFM Bourse pour décrypter les dynamiques de marché autour de l’intelligence artificielle (IA) et les secteurs appelés à en tirer profit dans les prochaines années.

Loin d’être fragilisé par l’émergence de nouveaux outils, le software devrait au contraire gagner en performance et en efficacité grâce à l’intégration progressive de l’IA dans ses solutions. Cette évolution structurelle soutient le potentiel de revalorisation du secteur, dont les multiples sont passés d’environ 10x à 6x le chiffre d’affaires depuis 2023.

Selon Aymeric Diday, cette phase de consolidation crée un point d’entrée attractif pour les investisseurs cherchant à s’exposer à la technologie américaine.
Dans un environnement où les États-Unis conservent une avance notable en matière d’innovation et de financement, le software reste pour Pergam un moteur de croissance durable au sein de la thématique technologique.

Retrouvez l’intervention complète d’Aymeric Diday sur BFM Bourse : Le luxe va vivre sa renaissance

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre,  les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.