Créateurs d’investissements

Agréée par l’AMF depuis 2001, Pergam propose à ses clients des solutions d’investissement, essentiellement en Europe et aux États-Unis.

Ses clients, privés, Family Offices et institutionnels, bénéficient du professionnalisme de gérants dédiés à leur écoute et de l’expertise de spécialistes en investissement.

Sous l’impulsion de son fondateur Olivier Combastet, Pergam mène son développement selon trois principes :

Esprit entrepreneurial

Pergam investit et s’investit dans les entreprises qu’elle accompagne.
Co-investissement, suivi de la stratégie, dialogue avec le management, chaque projet est plus qu’une simple opération financière. Être entrepreneur c’est aussi être agile, assumer ses choix et garder son indépendance, autant de caractéristiques qui font l’ADN de Pergam.

Approche internationale

Depuis sa création, Pergam a réalisé des investissements non seulement au Luxembourg, mais également aux États-Unis et en Europe. Les équipes Pergam ont acquis une solide expertise sur ces zones géographiques, en actifs cotés et non cotés.

Conviction

Pergam sélectionne ses sociétés partenaires sur la base de valeurs communes : la stratégie d’entreprise, la création de valeur et la qualité du management. Celles-ci doivent être réunies pour justifier le bien-fondé d'un investissement.

Le mot
d’Olivier Combastet

Lorsque j’ai créé Pergam il y a plus de 20 ans, mon objectif était de proposer à nos clients des investissements dans lesquels ils étaient peu exposés : actifs réels, actions internationales, logistique, immobilier international ou technologie.

Aujourd'hui, nous poursuivons la même philosophie en permettant à nos clients d’investir aux côtés d’opérateurs talentueux que nous avons sélectionnés pour la qualité de leur track record. Avec les collaborateurs de Pergam, nous sommes fiers d’être des créateurs d’opportunités pour nos clients.

22

Collaborateurs

4

Métiers

850

millions d’actifs gérés et conseillés

21

Années d'expérience

Les dates clés

2001

Création de Pergam par Olivier Combastet

2003

Investissement dans le matériel de transport (wagons / conteneurs)

2005

Campos Orientales, foncière agricole

2009

Début des investissements dans l’immobilier résidentiel aux États-Unis

2012

FCP Pergam Obligations 2017

2014

Sicav Pergam Funds

2016

Pergam Industry (Cem’in’EU)

2017

Pergam Properties Luxembourg (immobilier de bureaux)

2018

FPCI de co-investissement Pergam Aurickx 2 (co-investissement)

2019

FPCI Pergam Hospitality (hôtellerie)

2022

Pergam Properties Germany (immobilier de bureaux)

Amel HERRERA

Reception

Amel joined PERGAM in 2021 after 8 years of experience in the field of customer care.

Amel holds a BTS in accounting.

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.