Pergam West Coast

Pergam profite des opportunités du secteur de l'immobilier commercial aux États-Unis pour investir dès 2015

(Fonds USA – Réservé aux investisseurs professionnels - fermé à la souscription)

En s’associant avec des opérateurs locaux, Pergam s’appuie sur un partenaire spécialisé dans l’acquisition d’ensembles commerciaux et de locaux d’activité.

Marché

En 2015, Pergam constate que depuis la crise de 2009, le rétablissement du secteur immobilier commercial aux États-Unis tarde à se concrétiser. En effet, la désaffection des "malls" et l'essor du e-commerce rebattent les cartes du secteur.

En effet, ce sont principalement les investisseurs locaux ou les utilisateurs finaux qui sont présents sur ce marché. Cette situation est une opportunité pour créer un changement significatif.

Stratégie

De nombreuses opportunités d'investissement se créent, car la propriété fragmentée des actifs rend ce marché peu efficient. La majorité des propriétaires ne parvient pas à restructurer ses opérations.

C’est pourquoi Pergam s’engage aux côtés d'opérateurs locaux et investit dans des zones à fortes barrières d’entrée, dotées d'une solide démographie et d'un tissu économique dynamique, tant dans le secteur résidentiel, multi family, que le repositionnement d'actif commerciaux.

0
actifs acquis depuis 2010
+ 0
cessions réalisées
0
millions investis par PERGAM dans l’immobilier américain

Savoir-faire PERGAM

Depuis 2009, Pergam investit dans l'immobilier résidentiel et commercial aux Etats-Unis, avec des opérateurs spécialisés et des co-investissements opportunistes dans le secteur.

Partenaires

Nos autres
programmes

Pergam Properties Luxembourg

Pergam Properties Germany

Amel HERRERA

Reception

Amel joined PERGAM in 2021 after 8 years of experience in the field of customer care.

Amel holds a BTS in accounting.

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.