Des projets novateurs, une approche diversifiée et internationale

Pergam investit dans des actifs tangibles, en lien avec l’économie réelle, et aux côtés d’opérateurs de premier ordre.

Pergam recherche la création de valeur en privilégiant trois critères essentiels :

1

Qualité du management

2

Compréhension des spécificités sectorielles

3

Prix d’acquisition protecteur

Pergam investit dans différents secteurs aux côtés de ses clients. La société se positionne comme un entrepreneur investisseur à part entière et peut être associée à la gouvernance des entreprises.

Infrastructures

S’écartant d’une approche consensuelle, Pergam investit dans des secteurs diversifiés en France et à l’international.

Hôtellerie et Restauration

Pergam accompagne des sociétés avec des concepts forts dans le domaine de l’hôtellerie en France et du « Food » aux Etats-Unis

Co-Investissements

Pergam crée des fonds qui regroupent un nombre limité d’investisseurs autour d’une quinzaine de participations détenues en
co-investissement avec des acteurs du Private Equity de 1er plan, en Europe et aux Etats-Unis.

Amel HERRERA

Reception

Amel joined PERGAM in 2021 after 8 years of experience in the field of customer care.

Amel holds a BTS in accounting.

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.