Nos engagements

Pergam soutient les innovations de sa participation Cem’In’eu.

Grâce à son process innovant, Cem’In’eu démontre qu’il est possible de produire du ciment bas carbone en Europe. Approvisionnement, transformation, distribution, toutes les étapes du dispositif de production sont pensées pour réduire l’impact sur l’environnement, amoindrir l'empreinte carbone et innover dans un secteur conservateur.

Pergam et Les Hôtels Très Particuliers (LHTP) lancent le programme de rénovation d’un hôtel à Morzine Avoriaz.

Confié à l’architecte finlandais SnØhetta Esra, l’établissement affichera une meilleure empreinte écologique et répondra aux nouvelles normes de bâtiment durable.

La société IHS attache beaucoup d’importance à réduire l’impact écologique de ses activités dans les tours de télécommunication.

IHS renforce son engagement dans la transition écologique avec la mise en place du programme "Green Project" visant à réduire de 23.5% l'intensité en carbone d'ici 2026. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise va développer davantage la connectivité au réseau dans divers pays africains et diminuer sa consommation de diesel.

Éducation et égalité
des chances

Olivier Combastet, fondateur de Pergam, est très engagé en faveur de l’égalité des chances et de l’éducation. Fidèle à ses convictions et valeurs, Pergam soutient différentes causes et associations.

La fondation Epic

La fondation Epic finance les associations caritatives les plus à même d’agir sur les thématiques de la protection des droits des enfants, le climat et l’environnement.

Espérance Banlieues

Espérance Banlieues agit au cœur des quartiers sensibles pour que chaque enfant puisse s'épanouir, se construire et avoir une chance de réussir. Depuis 2012, cette association crée des écoles au cœur des quartiers sensibles, avec un projet pédagogique pragmatique fort pour prévenir le décrochage scolaire, réduire les inégalités et favoriser la cohésion sociale.

Innocence en danger

Innocence en danger est un mouvement mondial de protection des enfants contre toutes formes de violence, notamment sexuelle, présent dans une dizaine de pays et partenaire d’associations internationales actives dans la lutte contre la pédocriminalité.

Fondation HEC

Pergam et Olivier Combastet soutiennent la fondation HEC pour l’égalité des chances.

Institut Imagine

Pergam soutient l’institut Imagine qui a pour ambition de changer la vie des familles touchées par les maladies génétiques. Pour mener à bien ce projet, Imagine s’appuie sur ses quatre missions complémentaires et interdépendantes : la recherche, les soins innovants, l’enseignement et la valorisation de l’innovation.

Amel HERRERA

Reception

Amel joined PERGAM in 2021 after 8 years of experience in the field of customer care.

Amel holds a BTS in accounting.

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.