IHS

Un des plus grands propriétaires et exploitants d'infrastructures de télécommunication dans le monde.

(fermé à la souscription)

Son concept :
accélérer la digitalisation des économies à travers l'acquisition, la gestion et la construction de tours de télécommunications.

Contexte &
Marché

Une implantation dans 5 pays d’Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud. Environ
40 000 tours sous gestion.

Une forte croissance dans des régions émergentes portée par la modernisation rapide des services internet mobile.

Un taux de croissance de son chiffre d’affaires supérieur à 50 % sur les cinq dernières années.

Savoir-faire
PERGAM

Pergam a démarré ses investissements quand IHS détenait 3 500 tours en 2013. Aujourd’hui, IHS détient près de 40.000.
Pergam a organisé pour ses clients des co-investissements dans ce secteur prometteur. IHS offre une visibilité suffisante sur ses cash flow à long terme et un business model défensif. Sa stratégie de colocation permet d’accroître les marges brutes.

Nos autres
programmes

Pergam Industry
Une start-up industrielle qui opère dans le secteur du ciment.

Matériel de transport
Investissements dans le transport ferroviaire

Pergam Hospitality
LHTP :
concept innovant de l'hôtellerie

Amel HERRERA

Reception

Amel joined PERGAM in 2021 after 8 years of experience in the field of customer care.

Amel holds a BTS in accounting.

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.