Cem’in’Eu annonce la mise sur le marché d’un ciment bas carbone

PARTAGER L'ARTICLE

Cem’In’Eu développe un nouveau ciment bas carbone à base de pouzzolane, matière première
naturelle extraite localement.

La réduction de l’empreinte carbone a toujours été au cours de la démarche de Cem’In’Eu depuis sa
création avec la mise en place d’une logistique multimodale, maritime, fluviale et ferroviaire qui
réduit au maximum les émissions de CO2 liées au transport. Aujourd’hui Cem’In’Eu investit pour
produire un ciment à base de pouzzolane, matière première naturelle extraite localement, baissant
fortement le pourcentage de clinker et donc de l’empreinte carbone du ciment.

 

 

AUTRES ARTICLES

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.