IPEM Septembre 2022

PARTAGER L'ARTICLE

Les chiffres parlent d’eux-mêmes !


Cette 7ème édition de l’IPEM (International Private Equity Meeting), qui s’est déroulée sous le soleil de Cannes du 20 au 22 septembre dernier fut un vrai succès !

Pergam est heureux d’avoir participé à cet évènement majeur du monde de l’investissement qui permet chaque année aux investisseurs professionnels et privés de venir mesurer l’étendue et la diversité des solutions d’investissement proposées par les gérants d’actifs non cotés, acteurs du Private Equity et certains asset managers en actifs cotés.

Durant ces trois jours intenses, nous avons pu échanger avec de très nombreux interlocuteurs de grande qualité et mieux faire connaître Pergam et ses métiers, mais surtout notre actualité, très riche en nouvelles solutions d’investissement en actifs cotés – comme Lauxera HealthTech et Software Conviction Fund – et non cotés comme Pergam Properties Germany, notre fonds en cours de levée dédié à l’immobilier value-add en Allemagne.

Professionnalisme, rencontres, échanges fructueux, convivialité sont le cocktail gagnant que tous les participants, comme nous, étaient venus chercher. Comme nous apparemment ils l’ont trouvé et ils attendent, comme nous, la 8ème édition avec impatience.  

AUTRES ARTICLES

Bienvenue sur le site de Pergam

Ce site est un site d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Pergam ainsi que les principales caractéristiques de ses OPC et services. Il ne constitue pas une activité de démarchage, d’offre de valeur mobilière, ni d’appel public à l’épargne.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes, et notamment à des clients non professionnels conformément aux dispositions de l’Article L.533-16 du CMF et de la Directive 2004/39/CE sur les Marchés d’instruments financiers, ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des États-Unis qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l’un des services ou des OPC présentés sur ce site, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisés à y souscrire. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.
Ce site, ainsi que toutes les informations qui y sont présentées, sont régis par la réglementation française. Certaines législations interdisent ou restreignent l’accès à ce site. Nous vous prions, par conséquent, de vous assurer que vous êtes légalement autorisés à vous y connecter dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Pour revenir sur la page d’accueil de ce site, cliquez sur ‘J’ai compris’.